VIGILANCE ROUGE – CANICULE EXTREME

En raison de la canicule que nous subissons actuellement, nous vous annonçons l’annulation de tous les créneaux prévus le restant de cette semaine.

Nous vous recommandons de prendre soin de vous en restant au frais.

Nous nous retrouverons dimanche à la salle de la mairie de MONTBEUGNY pour notre Assemblée Générale annuelle.

Retour en haut