Équipe 1 N3 J2 Phase 2

ASTTMA INFOS : L’ASTTMA S’INCLINE FACE À LA ROCHE SUR FORON, 8 à 4 !

Après l’exploit à St. Chamond (victoire surprise 8 à 6) lors de la 1ère journée, les pongistes montbeugnois espéraient renouveler un résultat positif pour leur 1er match historique en National 3, à domicile. Malheureusement, le promu bourbonnais est tombé sur une équipe plus homogène et plus mature, la blessure au dos de George Vrabie (N°691) n’arrangeant rien à l’affaire.

En effet, dès son 1er match, il s’inclinait face à David Baudrillard (N°789), 3 sets à 1 et les hauts savoyard réalisaient un 1er break.

Encouragés par un nombreux public venu assister à la 1ère en National de l’ASTTMA, les Rouges et Noirs résistaient bien grâce aux victoires d’Andrei Flamind (N°419) et Max Marchis (N°566), 03-05, avant les doubles. Ceux-ci basculaient nettement du coté des visiteurs qui se détachaient, 03-07.

Max Marchis maintenait l’espoir en battant, 3 sets à 0, Mamy Rakotoarisoa (classé 20) alors qu’Andrei Flamind emmenait Olanrewaju Jegede (N°291) au 5ème set mais, malgré un super match, il ne pouvait empêcher les relégués de National 2 d’enlever la victoire finale et les 3 points.

Cette défaite termine une série de 8 victoires consécutives des pongistes montbeugnois. Un résultat relativement logique compte tenu des circonstances et qui n’altère en rien la capacité du porte drapeau du ping de l’Allier à tenir son objectif de maintien en fin de saison.

Lors de la prochaine journée, il recevra de nouveau, le samedi 4 mars, à Millepertuis, les franciliens de Rueil Malmaison 1, battu 8 à 6 par St. Chamond, ce samedi, à domicile.

Retour en haut