Les samedi 28 et dimanche 29 janvier les pongistes Montbeugnois étaient en lice pour le 3ème tour du critérium fédéral se déroulant à trois endroits.
Le samedi, du côté de Randan, cinq jeunes étaient présents :
En R1 dans la catégorie poussin/benjamin, BOUTON Roméo termine à la 2ème place lui permettant d’accéder à la division supérieure tandis que SALAMANI Ryad accroche quant à lui une honorable 5ème place.
En D1 cadet, MAYET Arthur vient décrocher une 8ème place. AUTHIE Antonin (D2 cadet) et MYOUX Louis (D3 cadet) terminent respectivement à la 16 et 17ème place.
À La Monnerie le Montel le samedi, LAROUSSE Axel fût le seul jeune montbeugnois en lice dans sa catégorie (D1 juniors) en terminant à la 4ème place.
Le dimanche à Montluçon, TAILLON Quentin, accompagné de son coach, Lamine (photo), évoluant en R1 cadet termine sur la 3ème marche du podium lui permettant de se maintenir en R1.
Chez les séniors, DELAUX Jean-Louis fût le seul à participer à ce 3ème tour en finissant à la 14ème place lui permettant également de se maintenir en D4.
Un bilan très positif pour les montbeugnois qui auront à cœur de bien finir leur saison en individuel lors du 4ème et dernier tour du critérium fédéral qui se déroulera les 11 et 12 Mars.