Équipe 1 PN J3 Phase 1

L’ASTTMA REVIENT DANS LA COURSE A LA MONTEE EN NATIONAL 3 !
Combinée à la défaite de Roanne à La Roche sur Foron, 04-10, la victoire des pongistes montbeugnois 09-05 à St. Egrève (Isère) ce samedi, leur permet de revenir à la 2ème place du classement, synonyme de barrage pour l’accession en National 3, au minimum.
La victoire était obligatoire en terre iséroise et malgré une farouche résistance locale en début de match, 03-03, les pongistes Rouges et Noirs ont fait le job, grâce à un intouchable Andrei Flamind (3 victoires et le double) et un solide Max Marchis (2 victoires et le double). Lamine Houat et George Vrabie (1 victoire et le double) complétaient le capital montbeugnois d’un match tendu, avant que le capitaine Rouge et Noir ne fasse le break, victoire sur Dagorn (classé 17).
Les 2 doubles victorieux permettaient d’enfoncer le clou et de libérer un clan montbeugnois, stressé mais finalement rassuré par la belle performance de leurs protégés.
Second au classement, l’ASTTMA recevra Oullins-Pierre-Bénite, le samedi 12 novembre pour, en cas de victoire, mettre la pression sur le leader, Echirolles.

Retour en haut